vendredi 8 avril 2011

appartement et colocation

Après 15 jours chez Nico... J'ai trouvé pour le 1er Avril une colocation avec 4 filles. (3 brésiliennes et 1 Australienne). Je ne voulais pas me mettre en colocation avec des Français pour parler un maximum Anglais. CA c'est fait! Elles sont cool et ca se passe très bien. 
Emma l'Australienne, Jessica, Carole et Fernanda les Bresiliennes.
L'appartement est situé en plein centre de Vancouver donc pour les sorties, l'acces aux transports et aussi trouver du travail ca va être plus simple.

Anciennement chez "moi" chez Nico

Oui oui, l'homme à la main verte! J'ai pris quelques photos avant de partir de chez lui car ca vaut le détour. Ses multiples plantes pour sa boite de cadre végétalisé envahissent le salon ;)

Vous pouvez voir ce qu'il fait ici : http://www.urbanfoliage.com/






MON NOUVEAU CHEZ MOI


Ma chambre

le salon
la salle de bain

encore le salon

toujours le salon

La cuisine

la cuisine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire